Présidente : Myriam Beyaert

Vice-présidente : Marielle Waldura

Trésorerie : Martine Danoux

Secrétaire : Laurence Baptiste

Direction : Yohann Lux

 

 

 

Présentation des professeurs :

 

Isabelle Havot (Piano)

Enseignante depuis plus de 25 ans, elle est titulaire d'un premier prix en supérieur de piano à Paris où elle a débuté sa carrière. Elle a dispensé son savoir dans le milieu "Starbiz" parisien avec, entre autres élèves, les enfants de Jean Jacques Goldman. Par la suite, en province, elle a occupé le poste de directrice à St-Nicolas-de-Port pendant 10 ans, puis fait le choix de se consacrer au piano et à la pédagogie. Actuellement, elle intervient en tant que professeur de piano, de formation musicale (solfège) et d'éveil à l'école de musique de Pulnoy/Saulxures les mercredis, vendredi et samedi.

 

 Patrice Villedary (Violon)

Après ses études au conservatoire de Limoges et Clermont-Ferrand, il s'installe en Lorraine en 1984 où il enseigne le violon dans diverses écoles de musique (Freyming Merlebach, Toul, Blénot les Ponts à Mousson, APEM Laxou, APM Villers-lès-Nancy). Musicien d'orchestre, il participe à des manifestations musicales dans la région. Parallèlement à la musique, il est enseignant-formateur à l'Education Nationale.

 

Meriem Rezik (Batterie)

Musicienne professionnelle, diplômée de la M.A.I ( musiques actuelles) et de la J.A.I (spécialisation jazz), elle se produit dans diverses formations ( rock, blues, jazz) et enseigne la batterie dans les écoles de musique de Pulnoy et d'Heillecourt.

 

Yohann Lux (Guitare classique, Guitare électrique et Guitare basse)

Guitariste professionnel ayant fait ses études au Conservatoire Régional de Nancy, il obtient en 2007 son Diplôme d'Etudes Musicales, son Diplôme de Concert l'année suivante, puis son Diplôme d'Etat en 2010. Il enseigne la guitare classique, le solfège, mais aussi la guitare électrique et basse à travers des ateliers de musiques actuelles, ainsi que les musiques celtiques dans les écoles de Pulnoy/Saulxures et Pont-à-Mousson.

 

Thierry Dessaules (Clarinette et Saxophone)

Premier prix du Conservatoire Régional de Nancy de Nancy en 2002 en Clarinette et Premier prix du Conservatoire Régional de Nancy en musique de chambre en 2003. Il enseigne la clarinette et le saxophone depuis 2000.

 

Nicolas Salles (Flûte à  bec et Flûte traversière)

débute à 7 ans par la flûte à bec en école de musique puis poursuit avec la flûte traversière. Est admis en 3è cycle du conservatoire de Grenoble en 1988 puis se perfectionne auprès de professeurs de renom tout en commençant à enseigner . Enseigne la flûte dans différentes écoles de la région nancéeinne depuis 1999.

 

Valentin Revial (Piano)

 

Anthony Beaupage (Percussions)

Real time web analytics, Heat map tracking
facebook_page_plugin